Créer votre dossier  |  Connexion à votre dossier

Le calendrier des formations en salle

Pour vous inscrire, il suffit de suivre une démarche en quatre étapes:

1) Choisissez votre régions et les séminaires auxquels vous souhaitez assister et allez au bas de la page pour continuer vers l'étape 2.
2) Inscrivez vos coordonnés pour créer votre dossier: il est noté vos achats, les examens et les certificats
3) Choissisez le mode de paiement. Notez que la procédure est entièrement sécurisée;
4) Ensuite, vous recevez une facture par courriel qui confirme votre inscription.

Le prix payé englobe l'admission aux séminaires, les unités de formation continue (UFC), les résumés des séminaires, les pauses santés, le stationnement pour la journée (normalement) et le dîner, si vous vous inscrivez à une journée complète de formation.

Etape 1 de 4 :
Cochez les séminaires auxquels vous souhaitez vous inscrire et allez au bas de la page pour continuer vers l'étape 2.

 
INSCRIPTION
SÉMINAIRES
DATE
RÉGION
COÛTS*
     
 
28 novembre

Cochez votre choix
GÉRER L'ASSURANCE MÉDICAMENTS
5 UFC en assurance collective à la CSF (avec le devoir)
Détails de la formation
28 novembre
9h00 à 12h00
LONGUEUIL
Collège des professions financières

110 rue de La Barre, bureau 212
100$

Cochez votre choix
GESTION DE LA SANTÉ DES RESSOURCES HUMAINES
5 UFC en assurance collective à la CSF (avec le devoir)
Détails de la formation
28 novembre
13h00 à 16h00
LONGUEUIL
Collège des professions financières

110 rue de La Barre, bureau 212
100$

Cochez votre choix
GÉRER L'ASSURANCE MÉDICAMENTS + DEVOIR (5 UFC)
GESTION DE LA SANTÉ DES RESSOURCES HUMAINES + DEVOIR (5 UFC)

Le dîner est inclut dans le prix des formations de la journée
Détails de la formation
28 novembre
9h00 à 16h00
Toute la journée
LONGUEUIL
Collège des professions financières

110 rue de La Barre, bureau 212
180$

* : Les prix indiqués n'incluent pas les taxes

La politique de satisfaction de la clientèle
Si jamais vous ne pouvez pas vous présenter au séminaire choisi, ou si vous l'oubliez ou si vous êtes occupé chez un client, nous vous offrirons d'assister à un autre séminaire de votre choix. Sinon, vous pouvez demander un remboursement de la totalité du paiement, moins les frais administratifs de 50,00 $.