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Le calendrier des formations en salle

Pour vous inscrire, il suffit de suivre une démarche en quatre étapes:

1) Choisissez votre régions et les séminaires auxquels vous souhaitez assister et allez au bas de la page pour continuer vers l'étape 2.
2) Inscrivez vos coordonnés pour créer votre dossier: il est noté vos achats, les examens et les certificats
3) Choissisez le mode de paiement. Notez que la procédure est entièrement sécurisée;
4) Ensuite, vous recevez une facture par courriel qui confirme votre inscription.

Le prix payé englobe l'admission aux séminaires, les unités de formation continue (UFC), les résumés des séminaires, les pauses santés, le stationnement pour la journée (normalement) et le dîner, si vous vous inscrivez à une journée complète de formation.

Etape 1 de 4 :
Cochez les séminaires auxquels vous souhaitez vous inscrire et allez au bas de la page pour continuer vers l'étape 2.

 
INSCRIPTION
SÉMINAIRES
DATE
RÉGION
COÛTS*
     
 
7 juin

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COMMENT INTERPRÉTER LA FICHE DE CRÉDIT DE ÉQUIFAX ET TRANSUNION

Par Sylvain Paquette, auteur du livre La face caché des bureaux de crédit

6 UFC en assurance de personne

Détails de la formation
7 juin
9h00 à 17h00
LONGUEUIL-MÉTRO
Collège des professions financières

110 rue de La Barre, bureau 212
179$

* : Les prix indiqués n'incluent pas les taxes

La politique de satisfaction de la clientèle
Si jamais vous ne pouvez pas vous présenter au séminaire choisi, ou si vous l'oubliez ou si vous êtes occupé chez un client, nous vous offrirons d'assister à un autre séminaire de votre choix. Sinon, vous pouvez demander un remboursement de la totalité du paiement, moins les frais administratifs de 50,00 $.